OL : Garcia se paye à son tour la LFP

estime que la a pris la mauvaise décision en arrêtant la . Il pense que le championnat aurait pu reprendre, comme à l'étranger.

Rudi Garcia

"Avouez que c'est quand même quelque chose de particulier, le championnat s'est arrêté, mais on finit les coupes et on finit la . Je crois que la a dit : ‘mais messieurs, vous êtes en train de finir la saison 19-20, donc il n'y a pas de raison que le mercato soit ouvert'. Il aurait dû l'être après la fin de la saison, a regretté le technicien ce mercredi en conférence de presse. Je trouve que s'il y a quelque chose à louer comme étant du bon sens, ce n'est pas l'arrêt de la Ligue 1 19-20 parce qu'on s'aperçoit que le président Aulas était l'un des rares à avoir eu raison de dire qu'on aurait dû attendre et voir ce qu'il se passe. La preuve, c'est ce qu'ils ont fait en Angleterre, en Italie, en Espagne et en Allemagne. Tout le monde a repris sauf nous", a-t-il déclaré en conférence de presse, ce mercredi. Et d'ajouter : "Quand on est amenés à prendre des décisions, il faut peser le pour et le contre. On n'a pas su le faire en France."

Les instances devraient apprécier. Le technicien a par ailleurs expliqué qu'il éprouvait de grosses difficultés à fixer des rencontres amicales, étant donné que certains championnats jouaient encore, tandis que d'autres avaient prévu une reprise bien plus tard.
Article précédent OL : Gouiri rejoint les... Article suivant OL : Garcia considère q...