Mercato - Lille : l'agent d'Osimhen répond sur la piste Naples

Le représentant de est revenu sur les pourparlers entamés avec la direction de , susceptible d'enrôler l'attaquant de Lille durant le mercato estival.

Victor Osimhen

Dans un entretien donné à Radio Kiss Kiss, son agent et beau-frère Osita Okolo s'est montré confiant quant à une issue favorable des discussions. "Les impressions ont été positives. La serait une étape importante pour un jeune footballeur comme lui. Je n'ai pas encore parlé à Victor ce matin (mercredi), mais nous attendons la rencontre avec De Laurentiis (le président de Naples, ndlr) pour comprendre ce qui va se passer. Je ne pense pas qu'il y aura de problème entre Naples et Lille. Je pense qu'ils trouveront bientôt un accord formel. Il faut désormais convaincre Victor à 100 %."

Auteur cette saison de 13 buts en 27 matches de , l'avant-centre ivoirien de 21 ans est lié jusqu'en juin 2024 avec le , qui l'avait acheté au cours de l'été 2019 pour 14 millions d'euros. En cas de départ, le club nordiste réalisera une belle plus-value pour l'ancien sociétaire de Charleroi.
Article précédent Lille : Jérémy Pied a r... Article suivant Lille : Jonathan David ...