Christophe Dugarry insulte Messi et le traite d'autiste !

La famille d' est très en colère vu le traitement réservé au joueur du Barça ! insulte MESSI en direct, craque, a choisi l'OM, la revue de presse... Nous sommes le jeudi 2 juillet 2020, le journal du foot et du mercato N°505 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

La situation délicate d'Antoine Griezmann au


Alors que tous les projecteurs sont braqués sur lui depuis son entrée en jeu lors des arrêts de jeu face à l'Atlético de Madrid mardi, le champion du monde reste zen. Une chose est sûre, Griezmann est soutenu par toute sa famille. Son frère Théo avait retiré des messages, le soir du match face à l'Atlético. Son père Alain a aussi effacé des commentaires raillant Quique Setien. "Vous êtes simplement passager", a écrit le père du joueur, allusion à l'avenir plus qu'incertain de l'actuel coach du club catalan. D'après l'Equipe, un rendez-vous a été programmé mardi prochain entre la direction du club, le joueur et sa soeur qui est aussi son agent. Objectif : comprendre pourquoi Griezmann bénéficie d'un tel traitement au Barça.

Christophe Dugarry a lui exposé sa vision un brin radicale de la situation. Le consultant de RMC a conseillé au Français de sortir ses "corones" au sujet de que beaucoup présente comme celui qui met des bâtons dans les roues de Griezmann depuis son arrivée. "Il a peur de quoi, il a peur d'un gamin qui fait un mètre 50 et qui est a moitié audiste. Il a qu'à lui mettre une tarte dans sa gueule à Messi s'il y a un problème", a lâché Dugarry visiblement très en forme.

La revue de presse


Le Journal place Antoine Griezmann en Une ce jeudi avec un gros dossier consacré à la première saison délicate du Français au . Le champion du monde ne veut pas partir d-s cet été et souhaite réellement laisser son empreinte en Catalogne malgré tous les obstacles et notamment un vestiaire qui ne l'a pas aidé pas à s'intégrer.

En Espagne, Marca consacre sa Une à Vinicius Junio, très en forme depuis la reprise du championnat espagnol. Le Brésilien devrait être titulaire ce jeudi soir pour la réception de en . En cas de victoire, le prendrait 4 points d'avance sur le Barça en tête et ferait un pas décisif vers le titre. Le quotidien Sport se penche de son côté sur l'avenir très incertain de Quique Sétien. Le coach blaugrana est très largement fragilisé par les derniers résultats et sa gestion du cas Antoine Griezmann. Le Français doit souhaiter secrètement le départ de l'actuel technicien blaugrana.

En Italie, la Gazzetta dello Sport revient sur le carton de l' face à 6-0. Les Nerazzurri gardent un infime espoir de titre et s'accrochent à leur rêve de détrôner la Juve.
Article précédent Barça : très en colère,... Article suivant Médias : Dugarry avoue ...