Mercato - L'Inter Milan s'offre Achraf Hakimi pour cinq ans (Officiel)

L' a officialisé ce jeudi l'arrivée d'. Le défenseur du débarque chez les Nerazzurri pour un transfert estimé à 40 millions d'euros.

Achraf HakimiCrédit photo : inter.it

L'Inter Milan a réussi l'un des gros coups de cette entame de mercato. Ce jeudi, le club lombard a acté la venue d'Achraf Hakimi. Le défenseur marocain est cédé par le Real Madrid aux Nerazzurri autour d'un transfert de 40 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué par les deux parties.

Le latéral droit de 21 ans a paraphé un contrat de cinq années, soit jusqu'en juin 2025, avec les Interistes d'. Selon la presse transalpine, il percevra un salaire annuel de 5 millions d'euros. Prêté par les Merengue au au cours des deux dernières saisons, le natif de Madrid était également courtisé par le et .

À son avantage avec le BVB de (9 buts en 45 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020), deuxième de la , Achraf Hakimi tentera de confirmer ses bonnes performances allemandes de l'autre côté des Alpes, alors que son bail à Santiago-Bernabeu courait jusqu'en juin 2022.

Article précédent Serie A : l'Inter Milan... Article suivant Inter Milan : Marotta e...