OM : Boudjellal ne compte pas lâcher le SC Toulon

Nommé président du SC Toulon, a bien l'intention de rejoindre le club varois, tout en laissant entendre qu'il était prêt à travailler en parallèle à l'Olympique de .

Mourad Boudjellal

C'est ce que l'ancien patron du club de rugby du RC Toulon a indiqué dans un entretien à Var Azur. L'homme d'affaires de 60 ans est dans l'attente d'une éventuelle venue à la tête de la formation phocéenne, susceptible d'être rachetée à par un fonds venu du Moyen-Orient conduit par Mohamed Ayachi Ajroudi.

"Je vais arriver au Sporting Club de Toulon. J'ai un engagement avec Toulon, j'ai répété que je veux que ce club monte en . Pour moi, c'est un chemin en deux étapes. Nous allons nous occuper de la première étape. Et puis, nous allons voir ce qui va se passer dans les six prochains mois. C'est certain que si je vais à l'OM et que Toulon monte en , il y a aura un véritable choix à faire. Je ne sais pas quel choix je ferais, car j'ai 60 ans de vie à Toulon et j'en aurais deux ou trois ailleurs, ça dépendra le temps que Toulon mettra à monter. Je ne sais pas ce que je vais vivre... Que voulez-vous que je vous dise ? Moi, mes enfants sont nés à Toulon..."
Article précédent OM : Everton recrute Nk... Article suivant OM : Hugues Ouvrard nom...