OM : McCourt a confirmé à la DNCG qu'il n'était pas vendeur

a indiqué à la DNCG qu'il n'envisageait pas de vendre l'OM, ces prochains mois. Il a également promis d'injecter de nouveaux fonds dans le club.

Frank McCourt et Nasser Al Khelaifi

Lors d'une visioconférence avec l'instance de contrôle, Frank McCourt a affiché son intention de conserver l'OM, cet été, indique RMC. Il a confirmé qu'il n'envisageait pas de vendre le club au duo -Mohamed Ayachi Ajroudi. Il a d'ailleurs fait savoir qu'il n'avait pas eu de contact avec eux, "ou qui que ce soit d'autre". Il considère l'OM comme "un actif patrimonial auquel sa famille est très attachée".

L'Américain a également indiqué qu'il allait réinvestir 20 millions d'euros dans le club marseillais, en vue de garantir le budget de la saison prochaine. tablerait notamment sur une réduction de la masse salariale et la cession de joueurs pour redresser la situation financière.

Pour rappel, le fair-play financier a sanctionné le club d'une amende et d'une retenue de 15 % de ses recettes, sur les deux prochaines participations aux coupes d'Europe.
Article précédent OM : Villas-Boas attend... Article suivant Strasbourg : l'OM surve...