Juve, Arsenal, Inter... Les portes de sortie possibles pour Griezmann

enflamme l'Europe et aura le choix en cas de départ, Franck McCourt met un GROS STOP à la vente de l'OM, la revue de presse... Nous sommes le samedi 04 juillet 2020, le journal du foot et du mercato N°507 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Quel avenir pour Antoine Griezmann?


Alors que l'attaquant français est en grande difficulté au , les médias européens évoquent différentes portes de sortie possibles. En Angleterre, scruterait avec attention la situation du monde et serait prêt à de gros sacrifices pour en faire sa recrue star de l'été. Aubameyang et Guendouzi pourraient servir de monnaie d'échange. En Italie, Griezmann fait également rêver les cadors du championnats. La Rai affirme que la Juve est sur le coup. Un possible échange avec deux joueurs dont serait à l'étude. L' pense également à Griezmann pour renforcer son attaque avec un possible échange avec mais le salaire de l'attaquant du Barça pose problème.

La revue de presse


Le journal consacre sa Une et un gros dossier à ce samedi. Le quotidien sportif évoque la stratégie du directeur sportif brésilien pour les mois à venir. Au-delà du mercato, Leonardo va devoir gérer dans les prochains mois les cas et Mbappé qui arrivent en fin de contrat de 2022 avec l'objectif de les faire prolonger.

En Italie, la Gazzetta dello Sport évoque très largement la course au titre avec le duel à distance entre la Juve et la . La Vielle reçoit le Torino alors le club romain accueille l'AC Milan dans le choc de la soirée.

En Espagne, le journal Sport parle du mercato du Barça. Le club catalan va entrer en discussion avec pour tenter d'attirer le défenseur espagnol , 19 ans et apparu à 9 reprises cette saison en . Enfin, As revient sur l'arrêt des négociations entre et le à propos d'une potentielle prolongation de contrat au-delà de 2021. Messi doute, le Barça tremble, titre le journal espagnol qui évoque les raisons supposée des doutes de l'Argentin au sujet de son avenir.
Article précédent Man City : le Barça acc... Article suivant Barça, Setien : "Griezm...