Barça : Bartomeu se lâche contre l'arbitrage et le Real Madrid !

Après le large succès du à (4-1), dimanche soir, ne s'est pas privé de critiquer l'arbitrage qui, selon lui, a favorisé le ces dernières semaines.

Josep Maria Bartomeu

C'est la teneur des propos lancés par le président des Blaugrana auprès de la presse espagnole. "J'ai regardé jusqu'à la fin de la seconde période à Bilbao. Ce fut une victoire de plus pour le Real et je vais répéter le message. Cela me fait mal pour moi car c'est le meilleur championnat du monde et le VAR n'est pas à la hauteur et a un impact sur certains résultats. Il semble qu'il favorise toujours une équipe. Même si certains de nos résultats n'ont pas été bons, le VAR n'a pas été juste et il y a des équipes qui ont souffert. Nous avons parlé à la RFEF (la , ndlr) et le VAR doit assister l'arbitre. Nous avons vu de nombreuses images et matches durant lesquels cela n'a pas été équitable."

À quatre journées de la fin de la saison 2019-2020, le Barça pointe à quatre unités des Merengue. Lors de la 35e journée, les hommes de Quique Setien recevront l', mercredi, tandis que la Maison Blanche accueillera le vendredi.
Article précédent Barça : Bartomeu fait u... Article suivant Barça : Suarez sur le p...