Mercato - Barça : Bartomeu a scellé l'avenir de Quique Setien

a mis un terme aux spéculations autour du flou entourant l'avenir de Quique Setien.

Quique Setien

Le président du a livré un message fort sur la situation de l'entraîneur espagnol. Dans un entretien accordé à RAC1, le patron des Blaugrana a prévenu que le coach de 61 ans, intronisé en janvier dernier et sous contrat jusqu'en juin 2022, allait poursuivre sa mission au-delà de la saison 2019-2020.

"Quique restera. Je suis assez satisfait de l'évolution que nous avons montrée dans ces matches, malgré les nuls. Les matches récents ont montré l'équipe sous un meilleur jour et j'espère que cela restera ainsi. Si nous ne gagnons pas le championnat, nous avons toujours la . Je ne regrette pas le remplacement de Valverde. L'équipe et le vestiaire avaient besoin d'une impulsion. Setien est un fervent partisan du modèle Barça et il a l'ADN du club. Il a apporté un souffle nouveau et de nouvelles idées et il travaille beaucoup."

Une déclaration qui n'est pas forcément synonyme de bonne nouvelle pour donc. Peu utilisé depuis la reprise de la par le technicien, l'attaquant Français s'est même senti humilié par ce dernier lorsqu'il l'avait fait patienter jusqu'à la 90e minute pour le faire entrer en jeu.
Article précédent Man City : Guardiola s'... Article suivant Barça : l'OM dans le co...