LdC : l'OL jouera bien son huitième retour à Turin (Officiel)

L' a annoncé que les matchs retours des huitièmes de finale se joueraient sur les terrains des clubs à domicile, à huis clos.

Ligue des Champions

Par le biais d'un communiqué, l'instance a indiqué que les rencontres retour des huitièmes de finale se disputeraient sur la pelouse des équipes qui devaient accueillir : "Conformément au principe d'équité sportive et compte tenu de la situation actuelle, à savoir que tous les clubs qui doivent jouer leur huitième de finale retour à domicile disputent actuellement les matchs restants de leur championnat national dans leurs propres stades et qu'aucune restriction de voyage n'est imposée aux clubs visiteurs dans les pays concernés, le Comité exécutif de l'UEFA a décidé que les huitièmes de finale retour restants de l'UEFA Champions League se joueront dans les stades des équipes recevantes. L'UEFA continuera à suivre la situation de près et se réserve le droit de faire jouer ces matchs sur les sites de la phase finale de la compétition correspondante, si de nouveaux événements se produisent qui empêchent un ou plusieurs matchs de se dérouler aux lieux initialement prévus. Les calendriers des matchs correspondants seront communiqués après les tirages au sort qui auront lieu vendredi au siège de l'UEFA", a-t-elle publié.

L' jouera donc sur la pelouse de la Juventus, le 7 ou 8 août. Pour rappel, il avait remporté le match aller 1-0. Le Final 8 se disputera quant à lui à Lisbonne.
Article précédent Coupes : les finales se... Article suivant LdC : les matchs restan...