Fiorentina : le gros tacle des supporters à Ribéry

Bien que (37 ans) ait annoncé qu'il ne comptait pas quitter la , certains fans du club n'ont pas apprécié les propos qu'il a tenus après son cambriolage.

Franck Ribéry

"Tu laisses entendre que la ville de Florence est un endroit où l'on ne se sent pas en sécurité... On espère que tu t'es mal exprimé parce qu'il ne s'agit pas de ta langue natale. Car si un cambriolage devient une excuse pour changer de club, elle ne tient pas la route... Alors cher Franck, nous t'aimons, mais avant de parler de Florence comme d'un Medellin ordinaire, lave-toi la bouche. Nous ne représentons pas la pensée des Ultras ou de la Curva, pas plus que celle de l'ensemble des supporters de la Viola. La nôtre était en réaction à des paroles qui, selon nous, sont mensongères et irrespectueuses envers la ville de Florence, les supporters de la Fiorentina ainsi que l'ensemble des Florentins", ont publié les Indipendenti sur leur page Facebook.

Le Français va certainement devoir préciser ses propos. Sous contrat jusqu'en 2021, il a disputé 16 matchs, marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives, cette saison.
Article précédent Fiorentina : la Viola v... Article suivant Serie A : la Juventus s...