Mercato - Lens : les premiers mots de Gaël Kakuta

Le de Lens a enregistré hier la venue de l'attaquant , qui débarque au sein du club nordiste sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat.

Gaël KakutaCrédit photo : @RCLens

De retour chez les Sang et Or, le footballeur de 29 ans a confié ses premières impressions sur le site officiel du club.

"Après mon départ, j'ai continué à suivre Lens. J'ai toujours gardé contact avec mes amis que j'ai connus ici, joueurs et salariés. C'est ici que tout a commencé. J'ai toujours voulu jouer avec l'équipe première lensoise. C'était mon rêve d'enfance. Ce club a toujours été dans mon coeur et Bollaert-Delelis est un stade qui fait rêver ! Je n'ai pas hésité dès que j'ai eu la proposition de Lens. Peu importe le club qui m'aurait approché, c'était Lens et rien d'autre ! Je n'ai jamais foulé la pelouse de Bollaert-Delelis à part en tant que ramasseur de balle. Je ne m'imagine pas encore ce moment, je l'attends avec impatience !"

Après une 1ère journée à , Lens recevra le Paris Saint-Germain pour son premier match à domicile de la saison 2020-2021.
Article précédent Lens : le club a commun... Article suivant Nice : Ganago rejoint L...