PSG, Al-Khelaïfi : "L'Atalanta, un adversaire qu'on respectera"

Le tirage au sort du "Final 8" de la a rendu son verdict. En quarts de finale, le Paris Saint-Germain défiera l', à une date qui n'a pas encore été fixée par l'.

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, , a donné son premier sentiment sur ce tirage auprès du site officiel du club. "Nous aurons une confrontation très intéressante avec cette équipe de l'Atalanta Bergame. C'est un adversaire qu'on respectera, comme nous le faisons toujours, et qui confirme cette année sa présence parmi les meilleures équipes italiennes du moment."

Avant ce rendez-vous européen, le boss du champion de France invite les joueurs de à d'abord se concentrer sur les deux finales de coupes nationales, contre l'AS en (24 juillet) et face à l'Olympique Lyonnais en Coupe de de Ligue (31 juillet). "Ce seront deux matches de haut niveau pour nos joueurs et notre staff. Ils sont mobilisés vers ces deux premiers matches et, ensuite, soyez-en sûrs, ils mettront tout leur coeur pour honorer notre maillot en Ligue des champions."
Article précédent PSG-Atalanta Bergame, l... Article suivant Atalanta Bergame : la r...