Mercato - Naples : finir sa carrière au SSC ? Koulibaly répond franchement

(29 ans) a évoqué la possibilité de finir sa carrière à . Il ne l'exclut pas, mais rappelle les réalités du football contemporain.

Kalidou Koulibaly

"Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Peut-être que vous dites que vous restez à vie, et qu'après vous êtes vendu. Je dis donc aux fans que je donnerai 200 à 300% pendant que je porterai ce maillot. J'ai une relation spéciale avec le peuple de Naples, un sentiment vraiment pur", a déclaré le défenseur central dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

"Ça m'ennuie de lire que je suis approché, tous les jours"


Il regrette en revanche que son nom apparaisse quotidiennement dans les colonnes des gazettes consacrées au mercato : "Je n'ai jamais parlé de départ au club, mais j'ai également lu des rumeurs sur mon avenir dans les journaux et ça m'ennuie de lire que je suis approché, tous les jours, par tel ou tel club européen. Nous verrons ce que le président décidera s'il me propose de prolonger le contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j'ai encore un contrat de trois ans : c'est beaucoup et je ne pense à rien d'autre qu'à Naples", a-t-il poursuivi.

Pour rappel, Koulibaly dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2023, avec le SSC. Il figurerait notamment dans le collimateur du et de .
Article précédent PSG, Dabo : "L'Atalanta... Article suivant PSG : Tuchel donne son ...