Tottenham : Mourinho n'en démord pas, il veut des titres

compte bien étoffer le palmarès des Spurs, durant son passage. Le technicien portugais demande toutefois un peu de patience.

Jose Mourinho

"Combien de temps cela a-t-il pris pour Jürgen et ? Quatre ans, quatre saisons. Acheter l'un des meilleurs gardiens de but du monde, acheter l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde, etc. Je suis concentré sur mon contrat de trois ans. Je crois que pendant mon contrat, nous pouvons gagner des trophées. Si nous ne le faisons pas, mais que le club le fait dans la nouvelle ère, si je ne reste ici que trois ans, j'en serai heureux", a lancé le coach londonien lors d'une interview donnée à Goal.

"Nous n'avons pas besoin d'un énorme investissement"


Il pense que la saison prochaine sera davantage réussie : "Je suis optimiste parce que je commence à travailler dès le premier jour. Parce que je crois que nous allons faire quelques changements dans notre équipe, et pour cela nous n'avons pas besoin d'un énorme investissement comme celui que le club a fait l'été dernier. Je ne peux pas croire que la saison va être aussi pleine d'épisodes négatifs que ceux que nous avons eus depuis pratiquement le premier jour. Il y a de nombreuses raisons de croire que ce sera différent."

occupe pour l'instant la 9e place du classement de , avec 10 points de retard sur la 4e place qualificative pour la .
Article précédent Chelsea : Everton en pi... Article suivant Tottenham-Arsenal : les...
ebar-right -->