Mercato - PSG : Presnel Kimpembe a rempilé jusqu'en 2024 (Officiel)

Le Paris Saint-Germain a annoncé ce samedi la prolongation du contrat de . Le défenseur central français s'est engagé jusqu'en juin 2024 avec le club de la capitale.

Presnel KimpembeCrédit photo : @PSG_inside

Un an de plus pour Presnel Kimpembe. Ce samedi, le Paris Saint-Germain a communiqué la prolongation du défenseur central français. Initialement lié jusqu'en juin 2023 avec le champion de France, le footballeur de 24 ans a rempilé pour douze mois supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024. "Paris est mon club de coeur, et mon club formateur. Je suis ici depuis que j'ai huit ans, et pouvoir m'inscrire dans la durée ici est un honneur pour moi", a réagi le champion du monde 2018.

Toutes compétitions confondues, le natif de Beaumont-sur-Oise a disputé 136 matches avec la formation parisienne, pour 94 rencontres de . Apparu cette saison à 24 reprises, Presnel Kimpembe a glané 13 trophées avec le , dont cinq titres de champion de France, trois Coupes de France et trois Coupes de la Ligue. Une armoire à trophées susceptible de se remplir avec la finale de la contre (24 juillet) et de la face à l'Olympique Lyonnais (31 juillet).
Article précédent PSG : Tuchel donne son ... Article suivant PSG : un maillot spécia...