OM : Roustan suspecte un écran de fumée pour "quelqu'un d'autre"

s'est exprimé sur les rumeurs concernant un possible rachat de l'OM. Il se demande si quelqu'un d'autre n'est pas derrière tout ça.

Commanderie

"Il faut savoir à qui profite le crime ? On dit Boudjellal, mais vous ne croyez pas qu'il y a autre chose ? Déjà il y a eu la venue de ce monsieur Hugues Ouvrard comme head of football, ce n'est pas de rien, a déclaré le journaliste sur la chaîne L'Équipe. C'est quelqu'un de très compétent, il a eu des fonctions très importantes chez Microsoft, je le redis ce n'est pas rien. Quand tu vois que le président actuel de l'Olympique de ce n'était que le président de Paris Turf. Il m'est revenu que ce Monsieur Ouvrard n'a pas été choisi par , mais directement par pour faire du ménage et faire vraiment de l'OM une entreprise. Ce que n'a pas réussi à faire Jacques-Henri Eyraud."

"Je trouve que ça déstabilise l'OM"


Et de poursuivre : "Au moment où on parle de ces négociations, ce monsieur arrive et aura peut-être du poids et constituera aussi peut-être un danger pour Monsieur Eyraud, et depuis c'est le chaos avec cette histoire de vente initiée par , on ne parle que de ça. Je trouve que ça déstabilise l'OM, le club ne sait plus comment faire pour dire qu'il n'est pas à vendre, et on peut le croire, derrière il y a peut-être cela. Peut-être que c'est un écran de fumée pour quelqu'un d'autre derrière ? Pourquoi tout ce carnaval ?"

Certains suspectent effectivement que le projet porté par Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal soit lié à l'Arabie Saoudite.
Article précédent OM : Villas-Boas rêve d... Article suivant OM : Estupinan en passe...