Real Madrid : Zidane répond aux polémiques sur l'arbitrage

Zinedine Zidane s'est exprimé sur les polémiques liées à l'arbitrage favorable dont bénéficierait le . Il n'y accorde pas trop d'importance.

Zinedine Zidane

L'entraîneur français a d'abord évoqué le jeu de son équipe : "Cela ne me dérange pas que des choses soient dites à ce sujet. C'est toujours le même débat et notre obligation est de prouver à chaque match, à chaque entraînement, que nous sommes bons. Tout le monde dira ce qu'il pense du Real Madrid parce que c'est le club le plus important de l'histoire et cela ne changera jamais."

"Chacun est libre de parler et de dire ce qu'il pense"


Il a ensuite parlé de la question de l'arbitrage : "Tout le monde a une opinion. Je n'interfère pas avec ce que les gens disent. Chacun est libre de parler et de dire ce qu'il pense. Ce que nous faisons, c'est donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain, nous travaillons pour réaliser des choses importantes et nous faisons de grands efforts chaque jour. C'est ce qui m'intéresse le plus."

Le club merengue est en position idéale pour remporter la . Il compte 1 point d'avance sur le Barça (et 1 match en moins), à 3 journées de la fin.
Article précédent Real Madrid : le Betis ... Article suivant Real Madrid : le groupe...