Mercato - Juventus : une tendance se confirme sur l'avenir de Ronaldo

Le journal italien Tuttosport a scellé l'avenir de l'attaquant portugais du côté de la .

Cristiano Ronaldo

Selon les informations du quotidien sportif transalpin, la star de 35 ans va poursuivre l'aventure avec la Vieille Dame. L'ancien footballeur du n'aurait aucun doute quant à la suite de sa carrière chez les Bianconeri, entamée il y a deux ans. Le quintuple lauréat du veut gagner des trophées et établir de nouveaux records avec la formation piémontaise, qui rappelons-le avait déboursé 117 millions d'euros pour sa venue durant l'été 2018.

Du jamais vu depuis 1960 !


Aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2022, Cristiano Ronaldo a déjà marqué 32 buts en 40 matches depuis l'ouverture de la saison 2019-2020, pour un impressionnant bilan de 28 buts en 28 rencontres de . L'attaquant portugais se retrouve ainsi à une petite unité du meilleur buteur de Serie A, Ciro Immonbile, 29 buts.

Une sacrée performance pour un joueur de 35 ans, qui prend encore plus de sens quand on sait qu'il vient là d'égaler un record datant de 1960 : CR7 est ainsi devenu le premier joueur de la Vielle Dame à atteindre la barre des 25 buts en championnat ces soixante dernières années en égalant les stats de la saison 1960-1961 d'Omar Sivori.
Article précédent Juventus, Sarri : "L'A... Article suivant Arsenal : Lacazette gra...