PSG : les dessous du pacte du vestiaire pour la C1

explique ce lundi que les joueurs du Paris Saint-Germain auraient conclu une sorte de pacte afin de se donner un maximum de chances de remporter la au mois d'août.

Les joueurs du PSG rêvent de la Ligue des Champions

Surmotivés depuis l'élimination du en 8es de finale de la C1 juste avant le confinement, les joueurs parisiens rêvent de réaliser un immense exploit cet été à Lisbonne et ce malgré un certain nombre d'inconnues notamment en termes de condition physique par rapport à d'autres équipes qui auront pu terminer leur championnat. Le principal atout du , au delà de la qualité du groupe, est sans aucun doute l'ambiance qui règne dans le vestiaire. Plusieurs joueurs sont partis en vacances ensembles juste avant la reprise de l'entraînement, ce qui est plutôt rare à ce niveau-là.

L'union sacrée auraient dû décrété pour atteindre l'objectif du club. Les cadres du vestiaire tentent notamment de maintenir sous pression dont le contrat n'a pas été renouvelé mais qui rêve d'offrir au PSG sa première Ligue des Champions. RMC Sport précise par ailleurs que tous les joueurs sont rentrés de vacances avec des résultats extrêmement positifs aux tests physiques. Prochain rendez-vous sur la scène européenne : le 12 août prochain contre l' en quarts de finale
Article précédent PSG : Tuchel fixe une t... Article suivant PSG : l'Atalanta va pos...