Man Utd, Solskjaer : "Le pire moment pour concéder un but"

Ole Gunnar Solskjaer a confié sa déception, suite au nul concédé par contre (2-2). Il a estimé que les Saints méritaient le partage des points.

Ole Gunnar Solskjaer

"C'est le pire moment pour concéder un but, mais cela arrive dans le football. Vous devez l'accepter parce que nous avons gagné tellement de matches comme cela. Cela fait partie de l'apprentissage de l'équipe, d'être assis là, vraiment déçu, quand vous pensiez que les trois points étaient dans la poche. Mais nous ne les méritions probablement pas aujourd'hui", a-t-il confié en conférence de presse, après la rencontre. Southampton a su élever son niveau de jeu : "Ils ont bien joué. Ils sont physiques, en très bonne forme. Nous n'avons jamais trouvé le rythme dans notre jeu de passes, particulièrement après le 2-1. Mais nous avons créé des occasions et joué parfois un football fantastique." Il n'a enfin pas estimé que le résultat était dû à un manque de fraîcheur : "Je pense que nous avons eu assez de repos, a jugé Solskjaer. C'était juste un de ces jours où nous n'avons pas pris nos chances et eux l'ont fait à la fin."

Une victoire aurait permis aux Red Devils de se hisser à la 3e place du classement de . Ils restent pour l'instant 4es, à égalité avec Leicester, qui dispose d'une meilleure différence de buts.
Article précédent Premier League : Man Ut... Article suivant PSG : Rashford ciblé po...