Real Madrid, Zidane : "On n'a encore rien gagné"

Zinedine Zidane a refusé de s'enflammer, après la victoire obtenue par le contre (2-1). Son équipe compte 4 points d'avance sur le Barça, à 2 journées de la fin de la .

Zinedine Zidane

"On a fait une grande première période, impressionnante surtout par rapport à notre possession, et avec deux très beaux buts. La deuxième a été moins bonne, mais il y a aussi un adversaire en face qui nous a mis en difficulté. Pour gagner dans cette Liga, il faut aussi savoir souffrir, et nous avons souffert. On a réussi à tenir le coup, en équipe. Il faut être fier de cela", a estimé le coach merengue en conférence de presse. Et de poursuivre : "Cela fait 9 victoires en 9 matches... Que demander de plus ? Maintenant, il manque deux matches. On n'a encore rien gagné. Ce sont trois points très importants ce soir, mais il manque deux matches, six points, et on verra ce qu'il va se passer jeudi."

La formation madrilène affrontera , jeudi, puis Leganès, dimanche. Si le technicien français reste prudent, le titre paraît en très bonne voie.
Article précédent Liga : le Real Madrid g... Article suivant Real Madrid : Zidane a ...