PSG : l'Atalanta va poser de gros problèmes, assure Prandelli

a évoqué le duel à venir entre l'Atalanta et le PSG. Il pense que le club italien peut poser de gros problèmes à la formation coachée par .

Parc des Princes

"Bien sûr que l'Atalanta peut se qualifier. Aujourd'hui, sur un match sec, ils peuvent battre n'importe quelle équipe européenne. L'Atalanta jouera un match de très haut niveau, comme elle l'a fait contre la Juve. Le choc contre les Bianconeri a confirmé que l'Atalanta jouerait à Lisbonne comme elle le fait toujours, sans avoir peur de personne. Les équipes les plus techniques souffrent de leur contre-pressing et de leur intensité continue. Le niveau de forme du PSG ? Jouer deux matches officiels en cinq matches peut bien sûr avoir son poids dans le résultat. De son côté, l'Atalanta arrivera le 12 août entraînée, pas fatiguée : plus ils courent, plus ils s'amusent", a déclaré l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Les intervenants italiens semblent faire de l'Atalanta du quart de finale face au PSG. Pour rappel, le match se disputera à Lisbonne.
Article précédent PSG : les dessous du pa... Article suivant PSG : Mayer défie Mbapp...