Lyon : Lloris et le scandale des primes

(23 ans, 18 sélections) ne comprend pas pourquoi tout le monde s'est déchaîné en France alors que lui et ceux qui ont participé au cataclysme lors du Mondial en Afrique du Sud ont renoncé à leurs primes.



"La situation est claire. Par rapport au Mondial que nous avons fait, en aucun cas on ne mérite quoi que ce soit au niveau des primes. Maintenant, ces primes là, ce serait intéressant qu'elles soient reversées à des oeuvres caritatives ou des associations, que ce soit par la Fédération ou par nous. Ce n'est pas important", a indiqué le gardien de but de l'Olympique Lyonnais pendant une conférence de presse diffusée sur le site de L'Equipe.

En revanche, le portier tricolore a révélé qu'il n'est pas question pour les joueurs français de faire une croix sur les primes touchées avant la . "On nous a proposé un papier sur lequel il nous était demandé de renoncer aux primes sur la saison 2009-2010 mais, pour nous, il n'est question que de celles concernant le Mondial, pas celles issues de la qualification. Tout le monde est du même avis", a-t-il mis au point.
Article précédent Lyon : Lippi, la piste ... Article suivant OL, Puel : "Je suis de ...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼