La police portugaise ouvre une enquête sur le fils de Cristiano Ronaldo !

Dembélé fait son retour à l'entraînement, chambre , la police portugaise ouvre une enquête contre le fils de Ronaldo après son petit tour en jet ski, la revue de presse... Nous sommes le mercredi 15 juillet 2020, le journal du foot et du mercato N°516 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Une enquête contre le fils de CR7


La vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces dernières heures concerne le fils de , 10 ans et déjà au guidon d'un jet ski. Cette vidéo qui auraient dû restée privée a provoqué l'ouverture d'une enquête de la police portugaise car il est bien sûr interdit de piloter un tel engin à cet âge. Cristiano Ronaldo lui était à Turin au moment des faits.

La revue de presse


En Espagne, à la Une du Mundo Deportivo ce mercredi. L'attaquant du Barça évoque l'actualité du club et reconnaît que le club blaugrana doit faite son autocritique après cette saison pour le moment décevante. L'Uruguayen prend également la défense d' qu'il considère comme indispensable dans l'effectif. Le journal As évoque de son côté le sacre plus que probable du en et les raisons qui expliquent ce succès, notamment la grande forme de et , le rôle important de Courtois et la science tactique de Zidane.

En Italie, la Gazzetta dello Sport reprend les propos de au sujet de . L'ancien numéro 10 des Bleus a encensé l'argentin qui va prolonger à la Juve prochainement. Il y a du Maradona en lui, a notamment confié Platini. Le Corriere dello Sport évoque de son côté la course au titre en . La Juve est en déplacement ce mercredi soir sur le terrain de : la Lazio joue à , l'Atalanta a pris provisoirement la 2e place après son carton 6-2 contre .
Article précédent Juventus : ça se confir... Article suivant OM : Ajroudi prêt à fai...