Lille : le nouveau maillot "home" a été dévoilé

a présenté à ses supporters son nouveau maillot domicile pour la saison 2020-2021, une tunique conçue par l'équipementier .

Maillot domicile de LilleCrédit photo : @losclive

"Cette année, notre nouveau maillot Domicile associe, par ses couleurs et ses lignes, l'héritage et la modernité d'un club riche de soixante-quinze années d'Histoire mais résolument tourné vers l'avenir, a écrit le LOSC dans un communiqué. Du rouge fendu d'un large scapulaire re-designé bleu et blanc, la nouvelle tenue LOSC fera honneur au blason frappé du Dogue, et modernise ses lignes pour les projeter vers l'avenir, à commencer par cette saison 2020-21 qui s'annonce palpitante sur la scène française et européenne. Conçu dans un textile technique et confortable, soigné dans les moindres détails, le maillot 2021 'Domicile' recèle quelques surprises aux supporters attentifs, comme un écusson 'Nous sommes les Dogues' cousu à l'envers du maillot, ainsi qu'une référence aux Dogues directement sur le col de nuque."

La formation de débutera le nouvel exercice par une belle affiche contre le au stade Pierre-Mauroy, le weekend du 22-23 août.
Article précédent Naples : les détails du... Article suivant Naples : la nouvelle so...