Tottenham : les confessions de Serge Aurier sur la mort de son frère

est sorti du silence suite au décès de son frère Christopher, mort à dans la nuit de dimanche à lundi dernier après une fusillade.

Serge Aurier

Titularisé mercredi à (3-1), le défenseur de est revenu pour La Dépêche du Midi sur la façon dont il avait appris cette nouvelle. "Il était 7 heures. J'étais couché chez moi quand un ami m'a envoyé l'image d'un tweet. J'ai demandé s'il était avec sa copine. Mais il était venu à la maison et ressorti. J'ai dû l'annoncer rapidement à ma mère et anticiper. Je suis resté toute la journée dans mon lit sans bouger. Ça a été une journée difficile."

L'ancien Parisien dit n'éprouver aucun sentiment néfaste à l'encontre du meurtrier. "C'est une bonne nouvelle qu'il se soit rendu. C'est très intelligent de sa part. Aujourd'hui, il faut apaiser les choses. Je n'ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J'évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J'ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère."
Article précédent Tottenham : Oliver Skip... Article suivant Juventus : Pochettino p...