Real Madrid : Zidane nommé conseiller du président (officiel)

a été nommé vendredi conseiller du président auprès de l'équipe première. Le club merengue a annoncé cette information sur son site internet.

" Zinédine Zidane a été nommé conseiller du président auprès de l'équipe première. Sa collaboration aura comme objectif d'aider à l'optimisation des conditions de travail de l'équipe première et sera à la disposition du président et de l'entraîneur, avec qui il aura un contact régulier dans tout ce qui concerne l'équipe première  du . Zinédine Zidane participera spécialement aux événements de la . Il voyagera avec l'équipe dans cette compétition et participera aux mises au vert avant les matchs aux entraînements et aux réunions avec l'entraîneur " , indique un communiqué de l'actuelle équipe leader de la .

Ces dernières semaines, avait expliqué qu'il souhaitait que " Zizou " se rapproche du terrain. Le 27 octobre dernier, le champion du monde 1998 a assisté à l'intégralité de la séance de l'équipe première merengue. " Je serai le lien entre l'équipe première et le président. Je vais plus travailler avec Mourinho. Ça m'arrange parce que je voulais rentrer un peu plus dans ce qui est la structure du club ", avait déjà admis l'ancien numéro 5 madrilène sur Europe 1 quelques jours auparavant.
Article précédent Real Madrid : Benzema é... Article suivant Europe : week-end de fo...