Mercato - Monaco se sépare (déjà) de Robert Moreno (Officiel)

C'était attendu, c'est désormais officiel. Ce dimanche, l' a confirmé le départ de son entraîneur .

Robert Moreno

Six petits mois et puis s'en va. Nommé en décembre dernier entraîneur de Monaco en lieu et place de , Robert Moreno quitte déjà le banc du club de la Principauté. Par un communiqué, l'ASM a confirmé ce dimanche la fin de sa collaboration avec l'Espagnol de 42 ans.

"L'AS Monaco annonce avoir lancé une procédure conduisant au départ de Robert Moreno. L'entraîneur espagnol en a été informé samedi lors d'un entretien préalable", a écrit la formation monégasque, neuvième de la au terme de la saison 2019-2020. "Nos chemins se séparent plus tôt que prévu mais je souhaite remercier Robert Moreno d'avoir accepté le challenge. Avec son staff, Robert a fait tout son possible pour améliorer l'équipe, avec enthousiasme et dévouement. Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir", a déclaré le vice-président .

Si le nom du successeur de l'ancien sélectionneur de l'Espagne n'a pas été donné, Monaco devrait se tourner vers . Le Croate de 48 ans est libre de tout engagement depuis son départ du , en novembre dernier, et fait office de favori pour le poste.
Article précédent Leicester : après l'OM,... Article suivant Monaco choisit Niko Kov...