Ligue 2 : Evian surprend Le Mans, Grenoble manque le coche

Hier soir, une partie des matches de la quinzième journée de s'est déroulée. Notez quand même que la rencontre entre -sur-Mer et Metz a été reportée en raison des intempéries. Lundi, Sedan recevra en guise de conclusion.



Le choc des extrêmes


Au Stade des Alpes, les supporters de ont enfin eu un brin de fierté hier soir. Face à Tours, qui est leader du championnat, les Isérois ont fait mieux que se défendre. Grâce à un gamin de 21 ans, , ils ont réussi à prendre deux fois l'avantage... avant de se faire rejoindre par les hommes de (2-2). Finalement, ce sont plutôt les Tourangeaux qui ont fait une belle opération au classement étant donné que les autres équipes de tête n'ont pas réussi à se rapprocher.

Evian ? Ça coule de source !


L'équipe du Mans a été battue sèchement par (1-3). Pour la défense des Sarthois, il faut noter que le défenseur a été expulsé dès la treizième minute de jeu. Dès lors, tout s'est compliqué puisque malgré l'ouverture du score expéditive de Thorstein Helstad (2e), le club savoyard a égalisé rapidement avant de se déchaîner en deuxième période pour assommer les fans présents à Léon Bollée.

et : service minimal


A défaut d'être brillants, les joueurs de Châteauroux et ceux du Havre ont fait l'essentiel lors de leurs rencontres respectives. Les Castelroussins sont allés gagner sur la pelouse du Foot grâce à un but du défenseur expérimenté Julien Cordonnier (0-1). Même constat du côté des Normands avec une victoire acquise dans la douleur grâce à un but de (1-0). Notez que l'arbitre a distribué deux cartons rouges, un dans chaque camp, ce qui n'a pas amélioré la qualité de jeu, bien au contraire...

Les résultats complets :

2-2 Tours
Clermont 0-1 Châteauroux
Le Havre 1-0 Laval
Angers 1-1
Nîmes 1-0
Dijon 3-2 Reims
Istres 3-0 Vannes
1-3 Evian TG
Boulogne s/Mer x-x Metz (reporté)

Lundi 15 Novembre :

Sedan-Ajaccio

Cliquez ici pour consulter le classement

A bientôt pour un nouveau zoom sur la Ligue 2 !
Article précédent Grenoble : Pouliquen ti... Article suivant Grenoble : la DNCG prép...