Mercato - Monaco choisit Niko Kovac sur le banc (Officiel)

Dans la foulée du départ de , l' a officialisé dimanche la nomination de . Le Croate s'installe sur le banc du club de la Principauté en paraphant un contrat de trois années, plus une saison supplémentaire en option.

Niko Kovac

Un nouvel entraîneur débarque sur le Rocher. Quelques heures après l'annonce surprise de la fin de sa collaboration avec Robert Moreno, l'AS Monaco a confirmé par un communiqué la nomination de Niko Kovac. Libre de tout engagement depuis son départ du en novembre dernier, le technicien croate s'est engagé ce dimanche pour une durée de trois années, avec une option pour une saison supplémentaire, en faveur du neuvième de . Le coach de 48 ans fera connaissance avec les partenaires de ce lundi, lors de son premier entraînement à La Turbie.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Niko Kovac au club. Cette saison s'ouvre un nouveau chapitre pour l'AS Monaco, avec une orientation sportive affirmée et alignée sur les objectifs du club. Cette direction sera incarnée, au poste d'entraîneur, par Niko, a justifié le vice-président . Niko est reconnu pour son travail en sélection comme en club, dans la progression de jeunes talents, la gestion de joueurs confirmés et la capacité à obtenir de très bons résultats. Je suis convaincu que son expérience et sa personnalité seront des atouts importants pour nous aider à atteindre nos objectifs."
Article précédent Monaco se sépare (déjà)... Article suivant Monaco : le club serait...