Tottenham : Mourinho n'imagine pas Kane dans un autre club

reste en course pour une qualification européenne en dominant facilement (3-0), dimanche lors de la 37e journée de . Auteur d'un doublé, a été le grand artisan du succès des Spurs de .

Harry Kane

Après la rencontre, l'entraîneur portugais a rendu en conférence de presse un bel hommage à l'attaquant anglais, au point de croire que le footballeur de 26 ans ne serait pas aussi performant dans une autre équipe.

"Je pense, vous pensez, tout le monde pense qu'Harry est un joueur fantastique. Tottenham est tellement chanceux de l'avoir, car il est ce joueur, cet homme et cet enfant du club. Tout ça mis ensemble fait qu'il est très spécial pour nous, il ne serait probablement pas si spécial dans une autre équipe. Il est vraiment spécial pour Tottenham et on veut le voir heureux. Et pour être heureux, il a besoin de victoires et de marquer des buts."

Revenu à la compétition pour le restart après une blessure à la cuisse, Harry Kane a marqué cette saison 23 buts en 33 rencontres, pour 17 buts en 28 matches de Premier League.
Article précédent Premier League : Totten... Article suivant Tottenham : Dier a remp...