OM : les ambitions de Germain pour la LdC

(30 ans) s'est exprimé sur la participation de l'OM à la , la saison prochaine. Il mise sur le soutien des supporters et espère atteindre les huitièmes de finale de la compétition.

Valère Germain

"On verra le tirage, dans quel groupe on tombe. C'est sûr que si on tombe contre le Bayern ou le Barça, on essaiera de faire bonne figure en réalisant de bons matchs, notamment au Vélodrome. Si on tombe dans un groupe plus équilibré, on aura peut-être plus de chances de se qualifier. Mais on la jouera à fond. On s'est démené pour se qualifier. Comptez sur nous pour la jouer à fond", a déclaré l'attaquant phocéen sur les ondes de RMC.

"Ce sera à nous de jouer à fond avec le public"


Et de poursuivre : "Vous savez qu'au stade, nous avons été capables de réaliser de très bons matchs depuis trois ans. Quand on sait qu'il y a une belle ambiance au Vélodrome pour les soirées européennes, je pense qu'on est capable de rivaliser avec un bon nombre d'équipes européennes. Ce sera à nous de jouer à fond avec le public. On espère que les conditions nous permettront d'avoir un stade plein. Cela risque de donner pas mal de frissons aux joueurs."

La Covid-19 empêche pour l'instant de réunir le public. Il faut espérer que la situation va s'améliorer, dans les prochaines semaines, afin que les supporters puissent faire leur retour dans les stades.
Article précédent OM : Pape Gueye se conf... Article suivant OM : visite médicale ce...