Mercato - OM : Villas-Boas fixe la tendance pour la suite du mercato

, l'entraîneur de l'Olympique de , s'est exprimé sur les prochaines semaines du mercato estival du club des Bouches-du-Rhône, pour l'heure marqué par les renforts du milieu français Pape Gueye et du défenseur central argentin Leonardo Balerdi.

André Villas-Boas

Le coach portugais a annoncé la couleur. Dans les colonnes du quotidien La Provence, "AVB" a fait savoir que la direction visait "un attaquant et l'arrivée d'un latéral gauche", ce dernier poste étant lié à l'évolution de la situation de , revenu d'un prêt à . "Ça dépend de plusieurs choses, de sa prolongation, des clubs qui s'intéressent à lui et des options qu'on peut avoir dans ce mercato. Malheureusement il s'est blessé."

Le technicien de 42 ans a prévenu que tout départ devra être comblé et répondu sur le cas . "Si quelqu'un vient à quitter l'effectif, il doit être remplacé avec un joueur de la même qualité. Ça dépendra de qui s'en va et de son importance pour l'effectif. On a décidé d'agir ainsi. Aujourd'hui, de ce que je sais, on n'a pas d'offres pour nos joueurs. Maxime Lopez ? J'ai vu. Mais officiellement, on n'a rien. On a plutôt une bonne relation avec Séville. Je n'ai pas ce type d'information. De toute façon, on est dans une relation ouverte avec les joueurs. Dès les premiers jours, je leur ai dit devenir me voir si jamais ils avaient une offre sportivement et/ou financièrement intéressante pour eux."
Article précédent OM : Villas-Boas clôt l... Article suivant OM : Ajroudi réplique d...