Mercato - Toulouse : Comolli dresse la feuille de route du mercato estival

C'est officiel depuis lundi. Relégué en , Toulouse est désormais la propriété du fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners, qui détient 85 % des parts du club.

Damien Comolli

La formation haut-garonnaise est désormais présidée par , qui a succédé à . Présent ce mercredi devant les journalistes aux côtés de son prédécesseur, le dirigeant de 47 ans a fait le tour de l'actualité du et s'est notamment arrêté sur le mercato estival.

"Sur les joueurs qui sont partis, certains étaient en fin de contrat, d'autres de retour de prêt. On a accepté d'en vendre un ( à Nîmes). On a déjà pris dans les buts, qui est un excellent renfort. Il a réalisé une excellente saison avec . Il a de la personnalité et du vécu. On est en constante négociation avec des joueurs et des clubs. On a fait plusieurs offres pour certains. On attend des retours. On sait que l'on doit renforcer l'équipe, mais il y a de très bons joueurs dans l'équipe. On espère que certains vont montrer leurs capacités, comme Saïd, Koulouris et Leya Iseka."
Article précédent Toulouse : la première ... Article suivant Toulouse : le président...