PSG : Mbappé absent trois semaines et vers un forfait contre l'Atalanta !

Le Paris Saint-Germain a publié ce lundi un nouveau communiqué médical au sujet de la blessure de , survenue vendredi dernier durant la première période de la finale de la contre l'AS (1-0) à la suite d'un violent tacle du défenseur et capitaine des Verts .

Kylian Mbappé

Le club de la capitale a confirmé le premier diagnostic et dévoilé la très attendue durée de l'indisponibilité de l'attaquant français de 21 ans. "Comme annoncé après la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne, Kylian Mbappé a passé des examens ce lundi afin de connaître l'évolution de sa blessure à la cheville droite. Le bilan d'imagerie réalisé aujourd'hui confirme une entorse de la cheville avec lésion ligamentaire externe. Suite à ce traumatisme, le délai de reprise est estimé à environ 3 semaines."

Le champion du monde 2018 est donc forfait pour la finale de la face à l'Olympique Lyonnais, ce vendredi au . Surtout, l'ancien Monégasque manquera probablement le quart de finale de la qui opposera le champion de France aux Italiens de l', prévu le mercredi 12 août. Le Paris Saint-Germain n'a pas officialisé son absence pour défier la Dea, mais le timing semble trop court pour le voir au stade de la Luz de Lisbonne.
Article précédent PSG : un jeune défenseu... Article suivant LdC : ça se précise sér...