OM : Ajroudi confirme ses envies de rachat et fixe une deadline

L'entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi a publié un nouveau communiqué, relayé par le quotidien , afin de réaffirmer ses intentions pour l'Olympique de .

Mourad Boudjellal

Par le biais de ses avocats, l'homme d'affaires franco-tunisien et ses représentants ont confirmé "avec détermination leur volonté et leur capacité à acquérir" le club des Bouches-du-Rhône. Ils entendent "racheter le club de l'Olympique de Marseille à leur prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du club, dûment justifiées, qu'ils ont encourues depuis son acquisition", précisant qu'ils avaient l'intention de "payer le montant nécessaire à régler la solution avec l'ICFC- au sujet des pertes annuelles de ces trois dernières années, comme déjà dit."

Mohamed Ayachi Ajroudi met la pression sur le propriétaire actuel en fixant une date butoir. "La présente offre est leur dernière offre ferme, valable pour les prochains 10 jours ouvrables, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état."
Article précédent Ligue 1 : le programme ... Article suivant OM, Villas-Boas : "Artu...