Juventus : Sarri menace d'aligner les jeunes contre l'AS Rome

L'entraîneur de la , , a fait planer une menace après la défaite du club piémontais sur le terrain de (2-0), mercredi soir.

Maurizio Sarri

Le technicien de la Vieille Dame a pesté contre le calendrier de fin de saison et déploré le grand nombre de blessés au sein de son effectif, au point d'envisager de mettre sur le terrain les jeunes pour la réception de l'AS Rome samedi soir, comptant pour la 38e et dernière journée de .

"Les 40 buts encaissés peuvent être préoccupants, mais le match de ce soir (hier) ne l'est pas. Nous avions neuf blessés et nous venions de remporter un match il y a 68 heures, donc c'était un match atypique. Nous devons devenir plus solides, mais nous sommes les seuls en Europe à avoir disputé cinq matches en douze jours. La Ligue nous a créé de gros problèmes (...) Nous allons voir s'il est approprié d'aligner les U23 contre la Roma ou s'il suffira de laisser quelques joueurs au repos."

Championne d'Italie, la Juventus Turin doit retrouver l'Olympique Lyonnais en huitième de finale retour de la , le 7 août.
Article précédent Serie A : la Juventus s... Article suivant Juventus : Paratici a d...