PSG, Verratti : "Personne n'a peur"

(27 ans) s'est exprimé sur la blessure de (21 ans). Il regrette qu'il ne puisse pas prendre part à la finale prévue contre l', vendredi. Il assure par ailleurs que les Parisiens se donneront sans craindre d'autres dommages.

Marco Verratti

"On était très déçus. Quand on a gagné (face à l'ASSE), on avait une pensée pour lui. Tous ceux qui jouent au foot ont des blessures. Un joueur comme Kylian est titulaire dans n'importe quelle équipe, il nous manquera. C'est un garçon incroyable, toujours avec le sourire. Il va travailler plus pour chercher à revenir le plus rapidement possible. Il est tranquille et travaille pour revenir le plus tôt possible", a déclaré le milieu de terrain italien en conférence de presse.

"Personne n'a peur, personne ne lèvera le pied"


Le natif de Pescara est par ailleurs convaincu qu'aucun Parisien ne se retiendra, de peur de se blesser : "On joue au foot, les blessures, ça peut arriver. C'est normal, surtout avec ces quatre mois d'arrêt. On n'avait jamais vécu ça. Personne n'a peur, personne ne lèvera le pied. On joue un trophée. Tout le monde voudra être à 100%. Tous les joueurs donneront leur maximum pour remporter cette finale contre une grande équipe."

Pour rappel, le quart de finale contre l'Atalanta est prévu pour le 12 août. Les Parisiens joueront un match amical contre , le 5 août.
Article précédent Hertha Berlin : le PSG ... Article suivant PSG : Tuchel donne des ...