PSG : Tuchel donne des nouvelles des blessés

a donné des nouvelles concernant (27 ans) et (23 ans). Il a également évoqué la préparation tactique des matchs et la probable absence de (21 ans).

Thomas Tuchel

"Thilo va s'entraîner pour la première fois avec l'équipe aujourd'hui. Je pense quand même que ce sera un peu trop tôt pour demain. Dagba est incertain. Juan a fait l'entraînement cette semaine, mais pour commencer c'est un peu trop tôt. Mais les deux sont avec l'équipe et disponibles pour être sur le banc", a déclaré l'entraîneur du en conférence de presse.

"Chaque jour compte pour un miracle"


Il s'est aussi exprimé sur ses prochains choix tactiques : "Ce n'est pas possible de préparer l'Atalanta, car je ne connais pas une équipe qui joue comme elle. C'est très spécial défensivement. Ce qu'on peut le mieux préparer, en revanche, c'est notre état d'esprit, notre volonté de combattre. On veut montrer notre faim de gagner. Ça va nous préparer si on a bon résultat contre . Après, la vie sans Kylian a une influence très, très grande, c'est clair. Mais on va trouver la solution, j'espère." Il n'est pas très optimiste concernant les chances de Mbappé de jouer contre les Italiens : "Si j'ai un espoir ? Oui, toujours, mais ça va être très, très court, c'est clair. Chaque jour compte pour un miracle. Le défi est de s'adapter pour réussir sans Kylian."

Le technicien allemand pourra en revanche compter sur et , lesquels paraissent très motivés, ces dernières semaines.
Article précédent PSG, Paredes : "On conn... Article suivant OL : le groupe retenu p...