PSG : Rivaldo pense que Neymar peut remporter un Ballon d'Or

estime que (28 ans) a retrouvé son meilleur niveau et pense qu'il peut briguer un .

Neymar

"Neymar est encensé parce qu'il se concentre sur son jeu. Il semble que son attitude soit bonne en ce moment, c'est forcément de bon augure pour le en . Il a déjà 28 ans, donc peut-être qu'il a senti qu'il était temps de se concentrer pour redevenir ce joueur sensationnel qui pouvait facilement remporter le Ballon d'Or, voire deux ou trois selon moi. Ce n'est pas facile pour un joueur de se focaliser uniquement sur le football quand il est entouré de tant de bruits et de distractions", a déclaré l'ancien Barcelonais sur Betfair.

"Je veux qu'il devienne le meilleur"


Il considère qu'il doit garder son état d'esprit actuel : "Mais Neymar a maintenant l'air mieux dirigé dans son comportement et il n'apparaît dans les médias que pour ce qu'il réalise sur le terrain, cela me rend très heureux. Je suis un grand admirateur de Neymar et je veux qu'il devienne le meilleur joueur au monde. Je pense que cela peut arriver naturellement s'il fait en sorte de garder cette attitude étant donné qu'il est sur le bon chemin", a-t-il ajouté.

Pour rappel, France Football a décidé de ne pas attribuer le Ballon d'Or, cette année, en raison de l'épidémie de Covid-19.
Article précédent PSG : Tuchel s'attend à... Article suivant Reims : un milieu du PS...