Mercato - Lille : le défenseur Botman signe jusqu'en 2025 (Officiel)

a confirmé ce vendredi la venue de , le défenseur central de l'.

Sven BotmanCrédit photo : losc.fr

Le footballeur néerlandais, âgé de 20 ans, a paraphé un contrat de cinq années en faveur de la formation nordiste, soit jusqu'en juin 2025. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Il était encore lié jusqu'en juin 2023 avec l'Ajax, où il aura joué 28 rencontres mais aucune avec l'équipe première.

Le LOSC fait savoir qu'il portera le numéro 5 dans l'effectif de , au sein duquel il remplacera numériquement le Brésilien , sur le départ. Lors de la saison 2019-2020, le natif de Badhoevedorp a été prêté à Heerenveen, disputant 26 rencontres de championnat pour deux buts.

"Je suis très heureux d'être un joueur du LOSC. J'ai pu découvrir le Domaine de Luchin, le Stade Pierre Mauroy : tout cela est nouveau pour moi. Je viens d'un grand club et je rejoins un autre grand club. Tous les gens que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent ont été très gentils et accueillants. Je suis encore un très jeune joueur mais j'espère pouvoir aider au maximum mon nouveau club", a confié le néo-nordiste sur le site officiel du club.
Article précédent Lille : une prolongatio... Article suivant Lille : la direction va...