OM : Riolo se paye à nouveau Eyraud

en a remis une couche concernant , le président de l'OM.

Jacques-Henri Eyraud

Sur RMC, le journaliste a critiqué le travail réalisé par le dirigeant marseillais : "Le trou dans les caisses, c'est lui. C'est un gros trou dans les caisses. La situation vis-à-vis du fair-play financier, malgré l'indulgence et la politique actuelle du fair-play financier, et tant mieux pour lui... Mais il n'empêche que ça aurait pu être bien plus grave. Après, qu'au final il réussisse, on se demande même si c'est totalement grâce à lui que Villas-Boas reste... Qu'on ne vienne pas me dire que c'est grâce à lui si les vieux sont restés", a-t-il lâché.

"Toutes ses erreurs ? On va y passer la nuit"


Il ne pense notamment pas que la prolongation de puisse être assimilée à une réussite : "De toute façon, les vieux, tu veux qu'ils aillent où ? Ils sont restés, c'est déjà bien. Eyraud a même fait croire qu'il a fait un contrat fabuleux à Payet alors qu'en fait, il l'a juste lissé dans le temps. Qu'est-ce qui se passe ? Vous en êtes en train de réhabiliter Eyraud ? Il ne peut pas tout rater, encore heureux ! Ne revenons pas sur toutes ses erreurs, sinon on va y passer la nuit..."

Les arrivées de (directeur du football) et de Hugues Ouvrard (directeur général délégué) devraient permettre à JHE de se mettre en retrait du domaine sportif.
Article précédent OM : le nom d'un associ... Article suivant OM : Ajroudi veut aussi...