Mercato - Juventus : Ronaldo voudrait jouer avec Neymar et Mbappé au PSG

(35 ans) ne se plairait pas vraiment à la Juventus et se verrait bien rejoindre les rangs du , dans les prochaines semaines.

Cristiano Ronaldo

Selon les renseignements publiés par France Football, l'attaquant ne ferme pas la porte à l'idée de quitter Turin, ce mercato. Le club italien ne serait pas à la hauteur de ses attentes. Il considèrerait que son équipe n'est pas à la hauteur et regretterait notamment ne pas être parvenu à glaner un nouveau , sous le maillot bianconero.

L'hebdomadaire précise que CR7 se verrait bien rejoindre les rangs du PSG, lequel lui permettrait de revenir sur le devant de la scène. Le journal rapporte une discussion datant d'octobre 2019, durant laquelle il "rêva à voix haute d'un rempli de ses compatriotes, très nombreux en Île-de-France" et d' "une association avec , dont il est proche, ou Mbappé, qu'il adore". L'opération paraît toutefois compliquée à conclure, alors que le coronavirus a affaibli les finances des clubs. Et le Portugais devrait bien rester à la Juve, cet été.

Cette saison, Ronaldo a marqué 31 buts en 33 apparitions sous la tunique de la Juve. Son contrat court jusqu'en juin 2022.
Article précédent PSG : Verratti en dit p... Article suivant PSG : Anelka ne dit pas...