PSG, Neymar : "Je vis mes meilleurs moments à Paris"

(28 ans) s'est exprimé sur ses trois années passées au . Il considère vivre sa meilleure période dans le club de la capitale.

Neymar

"Ces trois années ont été riches en expériences. J'ai vécu des moments de joie et d'autres plus compliqués, surtout quand je n'étais pas capable de jouer à cause des blessures, a déclaré le Brésilien sur son site officiel. Grâce à l'aide de mes coéquipiers, j'ai pu dépasser tout ça et me concentrer sur ce qui compte vraiment pour tout le monde, à savoir des performances sur le terrain qui rapportent des titres. Nos supporters et tout le club peuvent le voir dans nos prestations livrées à chaque match."

"Nous formons une famille qui partage le même grand objectif"


Il paraît apprécier l'ambiance du vestiaire parisien : "Je pense que je vis mes meilleurs moments à Paris. Nous formons une famille qui partage le même grand objectif qui se trouve devant nous. Nous voulons marquer cette saison avec la . Nous nous battrons pour ça, parce qu'on a jamais été aussi proche de la remporter." Il a également évoqué son adaptation au championnat français : "Les ajustements se font match après match. C'est un style de football avec des marquages très physiques et de jeunes joueurs rapides et pleins de talents. Ma force c'est de dribbler pour effacer le défenseur et aider un coéquipier à marquer. C'est comme ça que j'aime jouer."

Depuis son arrivée au PSG, Neymar a disputé 82 matchs, inscrit 70 buts et délivré 36 passes décisives.
Article précédent Benfica : Cavani bien e... Article suivant PSG : Sergio Rico pisté...