EdF : Anelka se dit prêt à reparler avec Domenech

se dit prêt à rediscuter avec , avec qui il ne se considère pas fâché.

Raymond Domenech

"Je n'ai aucune rancoeur et sachez qu'avant Knysna, on avait vraiment de très bons rapports. Mais je ne lui ai plus reparlé depuis. Je lui en veux en peu quand sa mère a déclaré publiquement qu'elle n'acceptait pas mes 'insultes'. Lui, il savait que ce n'était pas ça et aurait dû le dire à ce moment. Une parole de mère, ça me touche et là, Raymond aurait dû parler. Mais si on se croisait par hasard, je crois qu'on pourrait discuter", a déclaré l'ancien attaquant dans un long entretien donné au parisien.

"Je n'ai pas eu envie de parler à la presse"


Il pense par ailleurs que son image a été faussée par certains journalistes : "Le vrai Anelka, c'est celui qui rigole sur le terrain. L'autre n'existe pas. Je n'ai pas eu envie de parler à la presse dès mes débuts de joueur et j'ai accepté d'en payer le prix. Normalement, si on raconte des conneries sur un joueur, il finit par répondre pour rectifier. Moi, je ne le faisais jamais. Je ne démentais rien. Cela m'était indifférent. J'ai laissé se raconter une créature Anelka qui n'était pas la réalité", a-t-il ajouté.

Anelka compte 69 sélections avec les Bleus et a inscrit 14 buts. Il avait notamment été écarté de l'équipe de France lors de la coupe du Monde 2010, suite à une altercation verbale avec son sélectionneur d'alors, Raymond Domenech.
Article précédent PSG : Anelka ne dit pas... Article suivant France : Anelka pense a...