Mercato - Man Utd : Solskjaer ne compte pas céder Smalling

L'AS Rome a confirmé le départ de . Prêté par depuis le début de la saison 2019-2020, le défenseur central anglais n'a pas été prolongé par le club italien pour disputer la Ligue Europa.

Ole-Gunnar Solskjaer

En conférence de presse, avant le huitième de finale retour de la C3 face à LASK Linz mercredi soir, a fait le point sur l'avenir du footballeur de 30 ans. Le coach des Red Devils a prévenu qu'il prévoyait de s'appuyer sur le Londonien pour le prochain exercice, écartant ainsi la possibilité de son retour à la Roma.

"Je pense que Chris Smalling a déjà prouvé au cours de sa carrière à United à quel point il pouvait apporter à Manchester United. Cette saison, il est allé à Rome, il a été régulier et il a prouvé qu'il était un bon défenseur central. Je voulais donner une chance à , Victor Lindelof et , donc il pensait que c'était mieux pour lui de partir pour un an à Rome. Maintenant il revient. Chris a montré cette saison qu'il sera important pour nous. Je suis resté en contact avec lui et j'ai été ravi de sa saison."
Article précédent AS Rome : Smalling et Z... Article suivant AS Rome : le club cédé ...