OL : Garcia s'excuse d'être passé par l'OM

s'est exprimé sur son passage de l'OM à l'. Il ne pensait pas être si durement accueilli par les Lyonnais.

Rudi Garcia

"Le foot déchaîne les passions. J'avais bien conscience de l'antagonisme qui pouvait exister entre l' et l'OM. Mais en toute sincérité, je n'avais pas imaginé pareil scénario. Mon arrivée à Lyon a déplu aux supporters des deux clubs. Ce qui m'est reproché, c'est quoi ? De venir de ... D'accord, j'ai pu en froisser certains et j'en suis désolé, mais je défendais mes couleurs. Je l'ai fait partout où je suis passé dans le respect des adversaires. Je continue aujourd'hui", a déclaré le technicien lors d'un entretien donné au Parisien.

"Je donne de mon sang et de ma sueur"


Il considère avoir sous-estimé l'influence des réseaux sociaux : "Je ne vais pas faire le vieux combattant, mais le monde médiatique actuel est très particulier. Il faut s'adapter aux nouvelles générations, qui n'ont plus qu'une main parce que l'autre est prise par leur téléphone. Il y a beaucoup de dérives avec les réseaux sociaux. Des choses peuvent être blessantes pour la famille. Moi, j'ai le cuir épais. Je donne de mon sang et de ma sueur, je travaille corps et âme, avec les joueurs, le staff et les dirigeants, pour avoir des résultats. Il n'y a que comme ça que tout le monde sera content", a-t-il ajouté.

Garcia a connu une fin d'aventure assez compliquée à l'OM, avant de basculer sur le projet lyonnais, après quelques mois de pause. Pour rappel, en début d'année, avait conditionné sa présence en 2020-2021 à une participation à la coupe d'Europe. Il pourrait depuis avoir assoupli sa position.
Article précédent OL : le groupe pour déf... Article suivant Juventus : Sarri pense ...