Real Madrid, Zidane : "Il faut être fier de tout ce que l'on a accompli"

Zinedine Zidane a livré son analyse du match perdu par son équipe face à (1-2), vendredi soir. Il a quand même tenu à féliciter ses joueurs.

Zinedine Zidane

"On ne peut pas être contents, on perd un match, une qualification. Mais il faut être fier de tout ce que l'on a accompli pendant la saison, a-t-il déclaré en conférence de presse, après la rencontre. On perd deux matches contre un bon adversaire, il faut l'accepter. On a eu nos chances de marquer. En deuxième période, on était mieux... Mais bon, c'est le football. 95 % de tout ce que l'on a fait cette saison a été excellent. Il faut être fier de l'équipe, de ce que l'on a accompli. Ça a été une excellente saison, même si les joueurs ne sont pas contents ce soir, parce qu'ils veulent toujours gagner. Mais, moi, je suis fier d'eux." Il a brièvement évoqué les erreurs de , lesquelles ont coûté les deux buts des Citizens : "Nous avons parlé, personne ne peut être content de ce qu'il s'est passé. Il faut accepter les choses qui se passent dans le football et féliciter l'adversaire."

Le coach français pourra se consoler en se rappelant qu'il a obtenu son deuxième titre de champions de (comme entraîneur), il y a quelques jours.
Article précédent Real Madrid, Varane : "... Article suivant Real Madrid : le messag...