Mercato - Lille : Angel Gomes débarque pour cinq ans (Officiel)

Lille a officialisé ce dimanche le recrutement d'Angel Gomes. Libre suite à son départ de , le jeune milieu de terrain offensif a paraphé un contrat de cinq années avec le club nordiste.

Angel GomesCrédit photo : losc.fr

Un nouvel élément offensif rejoint Lille. Après et , et en attendant la probable venue de , le club nordiste a enregistré dimanche l'arrivée d'Angel Gomes. Libre de tout engagement après la non-prolongation de son contrat avec Manchester United, l'ailier anglais a signé un bail de cinq années en faveur du de , soit jusqu'en juin 2025. Le footballeur de 19 ans attendra pour porter la tunique lilloise, puisqu'il a été prêté dans la foulée aux Portugais de Boavista, douzièmes de la , pour la saison 2020-2021.

"On est très heureux d'accueillir Angel Gomes qui arrive libre de Manchester United. Angel représente l'un de plus grands espoirs international à son poste. C'est un joueur très intelligent dans ses prises de décision, technique, agile, mais aussi doté d'un important leadership, lui qui est le capitaine de l'Angleterre U20. Il est encore jeune mais présente un talent et un potentiel immenses. Nous sommes très heureux de l'avoir convaincu de rejoindre le LOSC", a salué le directeur général de Lille . Formé chez les Red Devils, le Londonien aura disputé dix matches avec la formation mancunienne, pour six apparitions lors du dernier exercice.

Article précédent Amical : Lille s'est in... Article suivant Lille : Galtier juge de...